Home » Nos Offres de Soins » Unité de Vie Protégée

Unité de Vie Protégée

Offres de soins : Médecine et Soins Palliatifs / E.H.P.A.D. / Unité de Vie Protégée / S.S.I.A.D.

Accueil de Jour et de Nuit / P.A.S.A.

• Un accueil sécurisé pour les personnes atteintes de Démences de Type Alzheimer (D.T.A.)

Service Les Nymphéas de 14 lits

Créée depuis novembre 2007, l'unité est réservée aux patients présentant des troubles mettant en cause leur sécurité et celle d’autrui et nécessitant de ce fait une prise en charge médicale affirmée et une surveillance renforcée.

Elle s’adresse à des patients présentant des troubles à un stade avancé à l’exclusion de toute pathologie psychiatrique.

- HNO Grandris Haute Azergues

Pour votre admission en Unité de vie protégée

Lors de votre admission, vous devrez apporter ou remplir un certain nombre de documents administratifs. Il faudra également penser à fournir certaines informations médicales.

- le dossier de demande d'admission et son volet médical (dûment rempli)
- le justificatif des revenus,
- le dernier avis d'imposition,
- la décision de protection juridique,
- les pièces pour entrer en médecine
(
la carte vitale - de préférence l’attestation, la copie de votre carte d'identité en cours de validité, la carte de mutuelle, le livret de famille, les coordonnées des personnes à prévenir).

Dans le cadre de notre politique d’identité vigilance, nous renforcerons la sécurité de votre identification aux différentes étapes de votre prise en charge dans le respect des règles de confidentialité.

Livret d'accueil

Livret d'accueil - HNO Grandris Haute Azergues

Ce livret d'accueil a été réalisé à votre intention pour faciliter votre adaptation à la vie de l’institution, pour vous éclairer dans l’accomplissement des formalités administratives et également pour vous permettre de mieux connaître et apprécier notre établissement.

Nous souhaitons vivement établir avec vous et vos proches des relations privilégiées et une courtoisie mutuelle.

Nous espérons que ce documents vous aidera à vous installer parmi nous et vous permettront de vivre dignement votre séjour dans l’établissement.

Livret en cours de mise à jour.

Cadre de santé : Mme MERCIER Myriam

@ : @UVP